Contacter le Fournisseur? fournisseur
Gracie Cai Ms. Gracie Cai
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Chuangying Electronics Co.,Ltd

Accueil > Liste de Produits > MC PCB > Circuit imprimé à base métallique

Circuit imprimé à base métallique

Catégorie de produit de Circuit imprimé à base métallique, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, PCB à base de cuivre, Circuit imprimé en cuivre fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de PCB en cuivre lourd R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

Chine Circuit imprimé à base métallique Fournisseurs

La plaque de base en cuivre est la plus chère parmi les substrats métalliques, et l'effet de conduction thermique est plusieurs fois meilleur que celui du substrat en aluminium et du substrat en fer. Il convient aux circuits à haute fréquence et aux régions avec des variations de température élevées et basses et aux industries de dissipation thermique et de décoration architecturale des équipements de communication de précision.

Généralement, la finition comprend ENIG, argent d'immersion, LF HASL, OSP, etc. La couche de circuit de substrat en cuivre doit avoir une grande capacité de transport de courant, donc une feuille de cuivre épaisse doit être utilisée, et l'épaisseur est généralement de 35 μm à 280 μm; la couche isolante conductrice thermique est la technologie centrale du substrat en cuivre, et le composant conducteur thermique central est l'oxyde d'aluminium et la poudre de silicium. Il se compose d'un polymère rempli de résine époxy, d'une faible résistance thermique (0,15), d'une excellente viscoélasticité, d'une résistance au vieillissement thermique et d'une capacité à résister aux contraintes mécaniques et thermiques.

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Gracie Cai Ms. Gracie Cai
What can I do for you?
Contact Supplier

Chuangying Electronics Co.,Ltd

Home > Products > MC PCB > Copper Base Circuit Board

Copper Base Circuit Board

Product categories of Copper Base Circuit Board, we are specialized manufacturers from China, Copper Base Pcb, Copper Circuit Board suppliers/factory, wholesale high-quality products of Heavy Copper Pcb R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

China Copper Base Circuit Board Suppliers

The copper base board is the most expensive one among the metal substrates, and the heat conduction effect is many times better than that of the aluminum substrate and the iron substrate. It is suitable for high-frequency circuits and regions with high and low temperature variations and the heat dissipation and architectural decoration industries of precision communication equipment.

Generally, the finishing include ENIG, immersion silver, LF HASL, OSP, etc. The copper substrate circuit layer is required to have a large current carrying capacity, so a thick copper foil should be used, and the thickness is generally 35 μm to 280 μm; the thermal conductive insulating layer is the core technology of the copper substrate, and the core thermal conductive component is aluminum oxide and silicon powder. It consists of a polymer filled with epoxy resin, low thermal resistance (0.15), excellent viscoelasticity, resistance to heat aging, and ability to withstand mechanical and thermal stresses.

New Products

Related Products List