Contacter le Fournisseur? fournisseur
Gracie Cai Ms. Gracie Cai
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Chuangying Electronics Co.,Ltd

Carte de contrôle des produits principaux

Carte de contrôle des produits principaux

Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
Délai de livraison: 8 jours

Contacter Maintenant Ajouter au panier

Informations de base

    Modèle: CW-157

    Structure: PCB rigide recto verso

    Diélectrique: FR-4

    Application: Consumer Electronics

    Propriétés du retardateur de flamme: V0

Additional Info

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine:  Chine

    Capacité d'approvisionnement: 10000sqm/month

    Certificats : ISO9001, ISO14001, UL, IATF16949

Description du produit

La structure et le principe de fonctionnement de la carte de circuit imprimé de la lampe à LED sont les suivants: la partie centrale de la diode électroluminescente est une plaquette composée d'un semi-conducteur de type p et d'un semi-conducteur de type n, et il existe une couche de transition entre le semi-conducteur de type p et le semi-conducteur de type n, qui est appelé une jonction pn. Dans la jonction PN de certains matériaux semi-conducteurs, les porteurs minoritaires injectés et les porteurs majoritaires libèrent un excès d'énergie sous forme de lumière, convertissant ainsi directement l'énergie électrique en énergie lumineuse.

La sélection et la conception de composants montés en surface est un élément clé de la conception globale du produit. Le concepteur détermine les performances électriques et la fonction des composants lors de la structure du système et des phases détaillées de conception des circuits. Pendant la phase de conception SMT, les conditions spécifiques de l'équipement et du processus et la conception globale Les exigences de conception déterminent la forme et la structure de l'emballage du composant de montage en surface. Les joints de soudure montés en surface sont des points de connexion mécaniques et électriques. Des choix raisonnables ont un impact décisif sur l'amélioration de la densité de conception, de la productibilité, de la testabilité et de la fiabilité des PCB.
Les composants montés en surface sont fonctionnellement les mêmes que les composants enfichables. La différence réside dans l'emballage des composants. Les boîtiers de montage en surface doivent résister aux composants et substrats résistants aux hautes températures pendant le soudage et doivent avoir des coefficients de dilatation thermique correspondants. Ces facteurs doivent être pleinement pris en compte dans la conception du produit.

certification logo

Caractéristiques:


Matériel: FR4

Couche: 2L

Épaisseur du cuivre: 1OZ

Épaisseur du panneau: 1,6 mm

Finition de surface: LF HASL

Couleur du masque de soudure: Vert

Couleur sérigraphie: Blanc

Décris:

Main Board _____________________________________________________________________________________________


Cartes de circuits imprimés abréviation de PCB. Un motif conducteur qui est formé sur un matériau diélectrique dans une conception prédéterminée pour former un circuit imprimé, un composant imprimé ou une combinaison des deux est généralement appelé circuit imprimé. Et un motif conducteur qui fournit une connexion électrique entre les composants sur un substrat isolant, appelé circuits imprimés.



Caractéristiques des PCB
● Haute densité. Pendant des décennies, la haute densité des cartes imprimées a augmenté avec l'intégration accrue des circuits intégrés et les progrès de la technologie de montage.
● Haute fiabilité. Grâce à une série d'inspections, de tests et de tests de vieillissement, le PCB peut être utilisé de manière fiable pendant une longue période (généralement 20 ans).
● Conception. Pour les différentes performances des PCB (électriques, physiques, chimiques, mécaniques, etc.), la conception des cartes imprimées peut être réalisée grâce à la normalisation et à la standardisation de la conception, avec un temps court et une efficacité élevée.
● Productivité. Avec une gestion moderne, il peut effectuer la normalisation, l'échelle (quantité), l'automatisation et d'autres productions pour assurer la cohérence de la qualité du produit.
● Testabilité. Établi des méthodes d'essai relativement complètes, des normes d'essai, divers équipements et instruments de test pour détecter et identifier la qualification et la durée de vie des produits contenant des PCB.

● Capacité d'assemblage. Les produits contenant des BPC facilitent non seulement l'assemblage normalisé de divers composants, mais peuvent également être automatisés et fabriqués à grande échelle. Dans le même temps, le PCB et divers composants d'assemblage de composants peuvent être assemblés pour former des composants et des systèmes plus grands jusqu'à la machine complète.

● Maintenabilité. Étant donné que les produits PCB et divers composants d'assemblage de composants sont produits dans une conception et une échelle normalisées, ces composants sont également normalisés. Par conséquent, une fois que le système tombe en panne, il peut être remplacé rapidement, facilement et de manière flexible, et le système peut être rapidement restauré. Bien sûr, vous pouvez en dire plus. Tels que la miniaturisation et la réduction de poids du système, la transmission de signaux à haute vitesse, etc.

____________________________________________________________________________________

ChuangYing Electronics
QUATRE avantages Qualité avec promesse
Plus de 15 ans de poursuite en équipe de première qualité


1, à propos de l'usine - Plus de 15 ans d'expérience dans l'industrie: usine auto-construite, 15 ans de concentration sur la fabrication de cartes de circuits imprimés.

☆ Flip Aluminium PCB: La part de l'industrie de l'aluminium de plus de 45%, le service et la qualité ont gagné les éloges des clients.

☆ Équipement avancé: ligne de placage PVC, machine CNC V-CUT, machine de forage à grande vitesse Dongtai , machine d'essai de sonde volante à grande vitesse, microscope, testeur de traction de feuille de cuivre, détecteur de degré de pollution ionique.


2, Top équipe technique - livraison rapide, service professionnel

50 professionnels et techniciens avec plus de 10 ans d'expérience en PCB ont une riche expérience dans diverses normes de l'industrie et exigences de qualité de processus.

☆ Fournir un support technique après-vente, répondre rapidement aux mauvais commentaires, résoudre les problèmes difficiles du client


3, certifications - UL, IO9001: 2015, ISO14001: 2015, IATF16949

Tous les produits subissent des tests SGS stricts et répondent aux exigences ROHS

Implémenter la gestion de la qualité TQM et le mode de gestion 6σ, amélioration continue, bon taux 99%

Les seniors du contrôle de la qualité sont qualifiés dans les exigences IATF16949, QS9000 et ont leur certificat de qualification d'auditeur interne


4 . Travaillez avec des entreprises bien connues - fabricants de PCB de confiance

Au fil des ans, a des contacts commerciaux avec de nombreuses sociétés bien connues telles que BYD, Huawei, Schneider et Siemens, etc., et a maintenu des relations d'approvisionnement à long terme avec ces sociétés de référence.

Les produits sont exportés vers l'Europe, l'Amérique, le Japon, le Moyen-Orient, les Philippines et d'autres marchés d'outre-mer, et sont bien reçus et approuvés par les clients.

Groupes de Produits : PCB FR4 > Circuit imprimé de périphérique intelligent

Envoyer à ce fournisseur

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Gracie Cai Ms. Gracie Cai
What can I do for you?
Contact Supplier

Chuangying Electronics Co.,Ltd

Main products control circuit board

Main products control circuit board

Payment Type: L/C,T/T,D/P,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
Min. Order: 1 Piece/Pieces
Delivery Time: 8 Days

Contact Now Add to Basket

Basic Info

    Model No.: CW-157

    Structure: Double-Sided Rigid PCB

    Dielectric: FR-4

    Application: Consumer Electronics

    Flame Retardant Properties: V0

Additional Info

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin:  China

    Supply Ability: 10000sqm/month

    Certificate: ISO9001, ISO14001, UL, IATF16949

Product Description

The structure and working principle of the LED lamp circuit board are: the core part of the light emitting diode is a wafer composed of a p-type semiconductor and an n-type semiconductor, and there is a transition layer between the p-type semiconductor and the n-type semiconductor, which is called a p-n junction. In the PN junction of some semiconductor materials, the injected minority carriers and the majority carriers will release excess energy in the form of light, thereby directly converting electrical energy into light energy.

The selection and design of surface-mounted components is a key part of the overall product design. The designer determines the electrical performance and function of the components during the system structure and detailed circuit design phases. During the SMT design phase, the specific conditions of the equipment and process and the overall design The design requirements determine the package form and structure of the surface mount component. Surface-mount solder joints are both mechanical and electrical connection points. Reasonable choices have a decisive impact on improving PCB design density, producibility, testability, and reliability.
Surface-mounted components are functionally the same as plug-in components. The difference lies in the packaging of the components. Surface mount packages must withstand high temperature-resistant components and substrates during soldering and must have matching thermal expansion coefficients. These factors must be fully considered in product design.

certification logo

Specifications:


Material: FR4

Layer: 2L

Copper thickness: 1OZ

Board thickness: 1.6mm

Surface Finishing: LF HASL

Solder mask color: Green

Silkscreen color: White

Describe:

Main Board_____________________________________________________________________________________________


Printed circuit boards abbreviation as PCB. A conductive pattern which is formed on a dielectric material in a predetermined design to form a printed circuit, a printed component, or a combination of the two is generally referred to as a printed circuit. And a conductive pattern that provides electrical connection between components on an insulating substrate, called printed circuits.



PCB characteristics
● High density. For decades, the high density of printed boards has grown with the increased integration of integrated circuits and advances in mounting technology.
● High reliability. Through a series of inspections, tests and aging tests, the PCB can be reliably operated for a long period of time (usually 20 years).
● Designability. For the various performances of PCB (electrical, physical, chemical, mechanical, etc.), the design of printed boards can be realized through design standardization and standardization, with short time and high efficiency.
● Productivity. With modern management, it can carry out standardization, scale (quantity), automation and other production to ensure product quality consistency.
● Testability. Established relatively complete test methods, test standards, various test equipment and instruments to detect and identify PCB product qualification and service life.

● Assemblyability. PCB products not only facilitate the standardized assembly of various components, but also can be automated, large-scale mass production. At the same time, the PCB and various component assembly components can be assembled to form larger components and systems up to the complete machine.

● Maintainability. Since PCB products and various component assembly components are produced in a standardized design and scale, these components are also standardized. Therefore, once the system fails, it can be replaced quickly, conveniently and flexibly, and the system can be quickly restored. Of course, you can say more about it. Such as miniaturization and weight reduction of the system, high-speed signal transmission, etc.

____________________________________________________________________________________

ChuangYing Electronics
FOUR Advantages Quality with promise
More than 15 years Team Pursuit of first-class quality


1, About the factory--More than 15 years industry experience: Self-built factory, 15 years of focus on circuit board manufacturing.

☆ Flip Aluminium Pcb: The share of Aluminum industry more than 45%, service and quality have won the praise of customers.

☆ Advanced equipment: PVC plating line, CNC V-CUT machine, Dongtai high speed drilling machine, high speed flying probe testing machine, microscope, copper foil tensile tester, ion pollution degree detector.


2, Top technical team - fast delivery, professional service

50 professional and technical people with more than 10 years of PCB experience have rich experience in various industry standards and process quality requirements.

☆ Provide after-sales technical support, quickly respond to bad feedback, solve customer's difficult problems


3, Certifications - UL, IO9001:2015, ISO14001:2015, IATF16949

All products undergo strict SGS testing and meet ROHS requirements

Implement TQM quality management and 6σ management mode, continuous improvement, good rate 99%

Quality control seniors are skilled in IATF16949, QS9000 requirements,and have their internal auditor qualification certificate


4.Work with well-known companies - trustworthy PCB manufacturers

Over the years, has business contacts with many well-known companies such as BYD, Huawei, Schneider, and Siemens etc., and has maintained long-term supply relationships with these industry benchmarking companies.

The products are exported to Europe, America, Japan, Middle East, Philippines and other overseas markets, and are well received and trusted by customers.

Looking for ideal Main Control Components Boards Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Important Core Circuit Board are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Control Whole Product Pcb. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : FR4 PCB > Smart Device Circuit Board

Email to this supplier

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List